« Chaud devant | Accueil | marée noire »

03 février 2007

Commentaires

Franck

Bonjour,
Après plus d'un an et demi de "Complément terre", nous vous retrouvons sur ce blog. A première vue, il est bien construit et est rédigé par des passionnés. En espérant que cette nouvelle aventure soit fructueuse,
Franck

Igel

Complément terre était particulièrement interactive au fil de ses 400 émissions. Ce blog permet de continuer à faire vivre ce lien. Bon vent...
Igel

Fred

Super d'avoir conservé le lien sur la toile, et merci d'avoir fait une visite sur notre blog direct8.wordpress.com
J'ai laissé mon mail au cas où

Anthony COCAIN

Bonjour,

Belle initiative que ce blog. Il me reste à découvrir l'émission qui doit certainement être très intéréssante et nécessaire.

Anthony COCAIN
Illustrateur de "Nature Rebelle" (Editions Michalon)
http://naturerebelle.hautetfort.com/

anne et laurent

Coucou Benjamin ! Dorothée vient de me donner l'adresse du blog, donc j'y cours !
Gros bisous,
anne

Cédric

Je crois que je ne l'ai pas encore fait, alors merci pour ce blog. C'est vraiment sympathique de pouvoir garder un lien, et de pouvoir avoir une source d'info supplémentaire (et surtout, où l'on peut réagir).

Bonne continuation à vous deux, et au plaisir de vous revoir à la TV (ou de vous entendre à la radio pourquoi pas) le plus vite possible :-)

Arnaud

Moi aussi c'est Dorothée qui m'a donnée l'adresse. Votre blog est bien intéressant et m'a l'air bien actif, je bookmark.

Pendant que j'y suis j'en profite pour parler de notre site : http://www.kyot-home.com qui permet d'évaluer et de comparer les émissions de CO2 à la maison à partir de relevés factures ou de caractéristiques du logement. Il y a aussi des articles sur le réchauffement climatique.

Bonne continuation,
Arnaud

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.