« écogestes | Accueil | Chaud devant »

01 février 2007

Commentaires

jean-baptiste Berty

tres tres content

souvent en retard, pour une fois ou
je peux etre dans les temps
merci.

bonjour au auteurs de ce blog CT.D8
ils se reconnaitreront surement
bien vue,
un bon satelite de liens.
je glisse le rdf sur mon site.bientot.
developper le referencement.

BF

Les auteurs de ce blog se sont reconnus et vous saluent. Nous travaillons à améliorer le réferencement. Les bons conseils sont les bienvenus

Cédric

-Pas content de ne plus voir les auteurs de ce blog à la TV.

-Pas content non plus des commentaires qu'on pu faire les USA et l'Australie suite au GIEC de Paris.
L'administration Bush a minimisé la responsabilité des USA dans le réchauffement climatique et a demandé une "discussion globale" à la suite de la publication du rapport du Groupe intergouvernemental d'experts sur l'évolution du climat (Giec).

"Lorsqu'on regarde le reste du monde, nous sommes un petit contributeur", a déclaré le secrétaire américain à l'Energie, Sam Bodman, évoquant les émissions de gaz à effet de serre. C'est sûr que 25% des émissions de GES c'esr qu'une petite partie ...

Même genre de raisonnement du côté de l'Australie, où la sécheresse qui frappe en ce moment même est considérée comme un évènement isolé par certains (membres du gouvernement australiens?).

Et tout ça malgré la crue record qui a actuellement lieu en Indonésie ... C'est quand même dommage de devoir se dire qu'ils ne réagiront que lorsque plusieurs catastrophes auront lieu dans leur propre pays !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.