« Le chiffre du jour | Accueil | Le chiffre du jour »

16 avril 2007

Commentaires

soutien

Plus que quelques jours avant l’échéance du premier tour de l’élection présidentielle.
Depuis 2 ans la quasi totalité des média nationaux, contrôlée par 4 groupes du CAC 40, a fait la promotion des candidats du système, Ségo et Sarko. Le bilan est sévère car force est de constater que la désinformation est totale.
Néanmoins l’information citoyenne a heureusement envahi le champ de l’Internet, grâce à des nouveaux outils comme les blogs.
Le comité de soutien Argenteuil Bezons demande aux chefs d’entreprise, aux responsables des organismes publics, de mettre à disposition de leur personnel une connexion gratuite sur le lieu de travail et ce pendant toute la durée de la campagne officielle.
Le comité de soutien demande aux communes d’Argenteuil et de Bezons de mettre gratuitement à la disposition des non-adhérents les postes informatiques des espaces multimédia et d’élargir leurs horaires d’ouverture.

surterre

Nous ne souhaitons pas pratiquer la censure sur ce blog, toutefois, le précédent commentaire soulève une question : devons nous le laisser apparaître? Il émane d'un comité de soutien à un candidat à l'éléction présidentielle or nous ne souhaitons pas sur ce blog livrer nos opinions politiques.
Nous nous contenterons donc de vous faire part des informations nécessaires à la lecture. Il s'agit de la copie d'un communiqué paru sur le blog du comité de soutien d'Argenteuil Bezons à Philippe de Villier. Il est l'oeuvre d'un visiteur du surterre et non de ses auteurs. Il ne traduit en aucun cas nos choix politques. La seule raison pour laquelle nous le laissons apparaitre est la transparence et la liberté de parole que nous souhaitons maitenir sur ce blog. Ce message a valeur pour l'ensemble des propos politiques qui pourraient être tenus par les visiteurs de surterre.
Amicalement
Benjamin Francois et David Lefort

Cédric

Et on commence déjà à manger les fraises du jardin, le muguet (du jardin toujours) va avoir une sale tête pour le 1er mai puisque ça fait plus d'une semaine qu'il est en fleurs.
D'une manière générale, les floraisons sont avancées, les céréales en avances, tandis que certains arbres fruitiers eux, souffrent du manque de froid. Pourvu qu'il n'y ait pas un coup de gel.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.