« Le chiffre du jour | Accueil | Le chiffre du jour »

05 juin 2007

Commentaires

Franck

Effectivement, ce n'est pas le moyenj le plus écologique qu'a trouvé la firme pour le faire savoir. Carlos Goshn n'a pas, à ma connaissance, encore manifesté un intérêt quelconque pour les énergies propres, tandis que PSA souhaite s'y impliquer "sur le long terme" (Les Echos). Il reste encore du chemin à faire, mais des industriels comme Dassault ou Bolloré s'interessent de près la batterie électrique.
Bonne continuation -)

Cédric

Et maintenant Smart s'y met dans les journaux (avec une pub où la Smart est tagguée "CO2-Champion" en référence à ses 88g de CO2/km), et à la TV. Dans cette dernière, si je me rappelle bien, suite à une série de questions du genre "faut-il 200 chevaux pour s'évader ? pourquoi consommer 2 litres de carburant pour chercher 1 litre de lait" (qui apparaissent également dans la pub papier), ils disent quelque chose comme "n'y pensez plus, on y pense pour vous", à croire qu'on nous encourage à ne pas trop se poser de questions sur notre comportement quotidien, et à laisser les industriels ou tout autre "personne" le faire à notre place ... (mais ce doit être moi qui ait l'esprit mal placé en pensant ça)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.